Catégories
Soins et bien être

8 marques offrant une formation à domicile pendant COVID-19

Beaucoup de ceux qui travaillent dans l'industrie du spa et du bien-être se retrouvent malheureusement temporairement sans emploi car la majorité des spas ont fermé leurs portes pour des problèmes liés à COVID-19 et des commandes commerciales essentielles. Sans les clients et l'expérience qui les accompagne, tomber hors de la pratique et ne pas pouvoir suivre les nouvelles techniques et connaissances des produits est une préoccupation valable. Bien que rien ne puisse remplacer les expériences et l'éducation en personne, ces marques de soins de la peau et de beauté s'intensifient et proposent des cours virtuels sur une variété de sujets afin que les professionnels puissent suivre l'industrie.

Bien que l'organisation de cours en personne ne soit pas une option, la société de soins de la peau à base d'algues Repêchage étend son programme d'éducation en ligne gratuit. Les séances comprennent des démonstrations, des conseils commerciaux, les meilleures façons de rester en contact avec les clients et des discussions sur tout, de la commercialisation des produits à domicile aux clients pendant le verrouillage aux approches holistiques de la rosacée.

De nombreuses entreprises ont dû mettre une pause dans leurs programmes de formation et s'adapter à un format en ligne uniquement. La marque de soins de la peau Dermalogica, qui forme environ 100 000 thérapeutes cutanés chaque année, a doublé le nombre de cours D-Streaming afin que les thérapeutes cutanés professionnels (PST) puissent parfaire leurs connaissances. Ces cours sont tous gratuits pour les comptes Dermalogica et les PST. La marque a également développé une suite de ressources téléchargeables avec des informations sur la planification financière et divers guides pratiques, disponibles gratuitement pour tous les professionnels de l'industrie. Non seulement cela, mais Dermalogica poursuit ses discussions en direct sur la sécurité, l'impact sur l'industrie, les médias sociaux, etc.

La marque de soins capillaires Moroccanoil, qui a dû annuler ses prochains cours à la prochaine édition de la prochaine édition, a mis en place des cours numériques hebdomadaires gratuits sur sa page Instagram Moroccanoil Professionals. Les cours comprennent l'équipe artistique de la société, des éducateurs mondiaux et des experts en affaires qui enseignent les techniques de style et de coupe en plus de partager des conseils commerciaux, tous organisés sur Instagram Live. Le format permet également une interaction facile avec le public.

La marque d'outils capillaires professionnels Sam Villa, qui propose également des cours de coiffure aux professionnels du salon, propose également des ressources éducatives gratuites pendant ces périodes difficiles. En fait, il publie sur YouTube l'intégralité de la série de DVD Aspire Tour, une collection de vidéos qui enseignent aux téléspectateurs les compétences nécessaires pour couper un bob, coiffer les cheveux bouclés et créer de la texture et du mouvement dans les cheveux fins, entre autres techniques polyvalentes. De plus, les stylistes peuvent rejoindre le cofondateur de Sam Villa et l'homonyme Sam Villa pour un salon en ligne gratuit de 2 jours appelé "The Show Must Go On" les 19 et 20 avril. L'ensemble de Sam Villa ArTeam, qui se compose de Villa, Andrew Carruthers, Anna Peter et Jesse Linares seront disponibles pour répondre aux questions et enseigner les dernières techniques de coupe et de coiffage en demande.

L'éducation CBD gratuite est disponible via la société de produits CBD ColorUp, qui héberge plusieurs cours virtuels dans les semaines à venir. Certaines des classes incluent «CBD Meditation and Breath work», «Skincare from Head to Toe for Estheticians with Colour Up» et «CBD and Advance Treatment Post Care».

Sothys a offert un enseignement sur le bien-être et les soins personnels aux professionnels et aux consommateurs tout au long du mois via ses pages de médias sociaux sur Facebook et Instagram. Les sujets abordés comprennent différents types de peau, les traitements de bricolage à domicile, la connaissance des produits Sothys, le yoga du visage, etc.

Outre les marques de soins de beauté et de beauté, certains spas augmentent leurs offres virtuelles afin que les professionnels et les consommateurs puissent bénéficier des connaissances de leurs experts de l'industrie du spa. Spa de luxe Loma de Vida (San Antonio, TX) a récemment lancé une série de webinaires qui devrait se dérouler tout au long du mois d'avril. La série de webinaires WellYou couvre des sujets tels que le maintien du bien-être émotionnel grâce à la nutrition et des conseils pour les couples qui cherchent à se déstresser ensemble.

Enfin, mais peut-être plus important encore, la société de désinfection des salons et spas Rejuvenate propose un cours gratuit de certification en prévention et contrôle des infections sur son site Web. Le cours se compose de trois modules de 15 minutes avec un quiz rapide à la fin de chacun.

Il est à espérer que la participation à ces ressources éducatives virtuelles gardera les professionnels de l'industrie prêts et préparés pour la vie après la pandémie. Comme toujours, assurez-vous de suivre American Spa’s page webinaire pour les dernières nouveautés de nos offres numériques.


American Spa continuera à fournir une couverture haut de gamme contre les coronavirus à mesure que les nouvelles entourant la pandémie émergeront. Cliquez ici pour notre liste complète de la couverture COVID-19 et revenez quotidiennement pour les mises à jour. Vous souhaitez partager vos mises à jour sur le coronavirus avec nous? Email (protégé par e-mail)ou connectez-vous avec nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

HISTOIRES CONNEXES

Regardez le webinaire de GSN Planet «Soutenir le personnel pendant COVID-19»

Hutchinson Consulting lance une série de coaching gratuite

7 conseils pour prendre la meilleure photo Instagram pour présenter votre travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *