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Soins et bien être

À quoi ressemblera l'expérience du spa pour aller de l'avant

Ce n'est un secret pour personne que la vie post-pandémique sera très différente de ce qu'elle était auparavant. La plupart des industries ont été durement touchées et, par conséquent, elles ont dû modifier leurs modèles commerciaux pour s'adapter à la nouvelle norme – l'industrie du spa n'est pas différente. Ici, Jessica Timberlake, directrice des relations publiques mondiales d'Eminence Organic Skin Care, répond à quelques questions urgentes sur ce à quoi ressemblera l'expérience du spa à l'avenir.

Quel impact la fermeture a-t-elle eu sur l'industrie du spa?

L'industrie du spa a été considérablement touchée par la pandémie; 99% des spas ont été fermés pendant un certain temps. Sans surprise, 93% des spas signalent un impact «significatif» ou «préjudiciable» sur leur activité. À la suite de la pandémie de COVID-19, l'International Spa Association (ISPA) s'est associée à PricewaterhouseCoopers pour surveiller les informations des consommateurs, ainsi que pour mener leurs propres enquêtes auprès des opérateurs de spa et des marques de spa, afin de comprendre les impacts mesurables sur l'industrie du spa. À l'aide des données tirées de ces recherches inestimables, l'industrie redéfinit à quoi ressemble une expérience de spa sécuritaire pour les consommateurs.

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Quelles adaptations font les spas pour assurer la sécurité et le confort des clients lors de la réouverture?

Les spas élaborent des plans stratégiques pour ouvrir en toute sécurité. Les directeurs et propriétaires de spas réfléchissent à l'agencement de leurs installations et aux services qu'ils proposent. L'équipement de protection individuelle fera partie de l'uniforme du personnel du spa et, dans de nombreux spas, sera également à la disposition des clients. Selon une étude ISPA, 60% des spas proposent des gants au personnel et aux invités, et 67% proposent des masques et des contrôles de température. Les installations, les zones de réception, les vestiaires et les salons réduisent l'occupation et ont été réorganisés pour tenir compte des protocoles de distanciation sociale. Des protocoles de désinfection détaillés ont été mis en œuvre entre les traitements et la planification a ajouté 20 à 30 minutes entre chaque invité pour permettre cela. Les saunas, hammams et bains à remous resteront probablement fermés jusqu'à nouvel ordre.

En quoi l'expérience client sera-t-elle différente du pré-arrêt de l'arrivée au départ?

L'expérience client se concentrera toujours sur l'essence d'un spa et s'adaptera pour assurer la sécurité de tous. Maintenant, plus que jamais, les gens recherchent le bien-être et les soins personnels, et les spas fournissent exactement cela, avec une grande responsabilité d'adhérer à des protocoles sûrs. Certains changements peuvent inclure l'attente à l'extérieur du spa avant le rendez-vous (au lieu d'un salon d'attente), l'utilisation limitée du casier, les politiques d'annulation détendues / flexibles et la renonciation à l'engagement de santé lors de l'enregistrement. De plus, le personnel d'accueil et les prestataires de soins peuvent dans certains cas porter des masques, des gants et des écrans faciaux.

Les directives d'assainissement ont-elles changé? Comment seront-ils contrôlés?

Les directives en matière d'assainissement ont changé état par état et comté par comté dans certains. Les spas prennent également soin de mener leur propre surveillance interne et, dans certains cas, des acheteurs secrets sont déployés pour s'assurer que les directives d'assainissement sont respectées.

Les clients devraient-ils s'attendre à payer plus pour leurs soins au spa?

Compte tenu de l'impact de COVID-19 sur l'industrie, les spas et salons peuvent avoir des frais de COVID. En général, ces frais sont nominaux et sont simplement conçus pour couvrir le coût accru des fournitures sanitaires supplémentaires et des EPI.

Des conseils pour les clients qui reviennent?

Recherchez des «yeux souriants» pour vous accueillir au spa. Tout au long de votre visite au spa, communiquez vos besoins et posez des questions pour vous assurer d'être à l'aise à chaque étape. Votre expérience au spa vous concerne. Le personnel du spa, les esthéticiennes et les massothérapeutes veulent tous vous faire plaisir.

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