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Ce que 7 marques populaires font pour le Jour de la Terre 2020

Le 22 avril 2020 marque le 50e anniversaire du Jour de la Terre, le jour au cours duquel nous démontrons notre soutien à la conservation et à la préservation de la Terre, et célébrons notre lien avec la planète sur laquelle nous vivons. Malgré la pandémie actuelle de COVID-19, beaucoup d'entre nous restant à la maison et pratiquant l'éloignement social, la Terre elle-même guérit grâce à moins de pollution. Bien que de nombreuses entreprises soient confrontées à des difficultés, beaucoup dans les industries du spa, de la beauté et du bien-être font toujours de la durabilité une priorité. Découvrez ici ce que font plusieurs marques pour sauver notre planète.

Boscia s'est associé à la société de recyclage Terracycle pour lancer une initiative de recyclage, au cours de laquelle les consommateurs peuvent renvoyer leurs emballages Boscia vides. Ceux qui souhaitent participer peuvent remplir le formulaire en ligne Boscia x Terracycle pour une étiquette d'expédition prépayée, qui sera envoyée par e-mail. L'étiquette peut ensuite être utilisée pour emballer et renvoyer de trois à cinq bouteilles vides de boscia pleine grandeur à la marque de soins de la peau pour recevoir un masque de charbon de bois noir lumineux. «Notre objectif a toujours été de faire progresser notre durabilité chaque année», explique Lan Belinky, co-créateur de Boscia. "Notre nouveau programme de recyclage est le moyen idéal de prendre," réduire, réutiliser, recycler "à cœur."

Plus tôt cette année, Babor est devenue 100% neutre pour le climat, ce qui signifie que la marque n'a réalisé aucune émission nette de gaz à effet de serre d'origine humaine. Il a également créé un programme vert pour poursuivre ses efforts de durabilité. L'ordre du jour comprend des emballages 100% recyclables, une réduction de 30% de l'utilisation de plastique d'ici 2023 et le soutien de Plastic Bank, une initiative qui travaille avec des particuliers dans des pays comme Haïti et les Philippines pour récolter les déchets plastiques de leurs plages et augmenter leurs revenus. Cet automne, les employés de Babor commenceront à planter une forêt de 1 000 arbres près du siège d'Aix-la-Chapelle. «La responsabilité et la préservation de l'environnement font partie intégrante de l'ADN de Babor», explique Tim Waller, PDG de Babor Americas. «En tant qu'entreprise familiale ayant des racines dans le domaine biomédical, nous avons la vision et la capacité de créer des mesures de développement durable aussi impressionnantes et révolutionnaires que les produits haute performance que nous produisons.»

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Aveda est une autre marque de soins de la peau œuvrant pour la neutralité carbone. En avril, la société pilote un programme de livraison neutre en carbone pour les commandes passées sur Aveda.com et expédiées aux États-Unis. Les clients peuvent choisir à la caisse un projet de compensation carbone qu'ils aimeraient qu'Aveda soutienne en leur nom. Aveda a également achevé une série de mises à niveau d'économie d'eau au sein de son usine de fabrication basée au Minnesota cette année, ce qui contribuera à réduire l'utilisation de l'eau de marque de plus de 3 millions de gallons par an et a été la première entreprise de beauté à utiliser 100% d'énergie éolienne pour alimenter son installation de fabrication primaire. Ce printemps, l'entreprise achèvera également l'installation d'un champ solaire de 3,7 acres qui permettra d'alimenter l'installation.

Depuis le Jour de la Terre 2018, la marque de soins des ongles naturels Dazzle Dry s'est associée à WeForest pour planter des arbres et aider à régénérer les forêts des collines indiennes de Khasi. Un arbre est planté pour chaque vente de la collection WeForest de Dazzle Dry, et près de 56 000 arbres ont été financés par la marque au cours des deux dernières années.

Le Jour de la Terre de cette année marque également le premier anniversaire du lancement de l’eau nettoyante Blue Aura d’Odacite. La marque de soins de la peau a promis de planter 10 arbres pour chaque bouteille vendue, et son objectif ultime est de planter 20 000 arbres en 2020. Une autre option durable qu'Odacite propose est sa nouvelle barre de shampoing sans savon Argan + Coconut 552M, du nom de la 522 millions de bouteilles de shampoing et revitalisant jetées chaque année. La barre de shampooing nourrit le cuir chevelu avec des huiles d'argan, de noix de coco, de jojoba- et d'orange, fonctionne sur tous les types de cheveux et économise l'équivalent d'environ trois bouteilles de shampooing.

Les stations s'efforcent également de faire leur part. Four Seasons Resorts Maldives poursuit son héritage de travaux de conservation avec un nouveau partenariat avec Now Force for Good Alliance, une communauté mondiale qui cherche à réduire les impacts négatifs de l'industrie hôtelière sur l'environnement, et EarthCheck, un groupe d'analyse comparative, de certification et de conseil scientifique pour les voyages et le tourisme, qui promet de créer une industrie du voyage plus sensible à la Terre et à la conservation. «Notre partenariat avec NOW et EarthCheck concerne la façon dont nous continuons à étendre nos efforts de développement durable dans un monde en pleine évolution», a déclaré Armando Kraenzlin, vice-président régional et directeur général de Four Seasons Resorts Maldives. «Avec un espace de réflexion qui nous est soudainement imposé, le moment est venu de choisir un autre type d'avenir. Grâce à de telles collaborations, l’industrie du voyage a la possibilité d’établir une nouvelle façon d’être une nouvelle façon d’être là où les actions en faveur du développement durable sont la norme, pas seulement l’idéal. Parmi les autres efforts du complexe, notons la création de Marine Savers, son équipe de conservation marine, des usines d’embouteillage d’eau sur place, des installations d’énergie solaire et des programmes de recyclage des plastiques liés à Parley.

Pendant ce temps, Station de santé internationale de Chiva-Som (Hua Hi, Thaïlande) a été officiellement sélectionné parmi les 50 leaders du développement durable et du climat pour 2020. Un mouvement d'action pour le développement durable et le climat soutenu par Bloomberg LP, le projet présente des organisations de la communauté internationale des affaires qui prennent des initiatives dans la lutte contre le climat. changement. Chiva-Som a également publié un article de son directeur de la durabilité et de la conformité Dilshan David, qui détaille les moyens par lesquels chacun peut faire sa part pour garder notre Terre belle et saine pour les générations à venir.

Bien que le Jour de la Terre et le Mois de la Terre mettent souvent la conscience environnementale au premier plan de notre conscience collective, il est temps que la société suive les traces de ces marques et poursuive ses efforts pour créer une planète plus saine toute l'année.

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