Catégories
Soins et bien être

Facteurs qui attirent ou dissuadent les hommes de visiter le spa

Bien que de nombreux facteurs amènent les hommes dans les spas, il existe également une multitude de facteurs dissuasifs qui empêchent les clients masculins potentiels d'entrer. Ici, nous avons demandé à des experts de partager les plus grandes attractions et obstacles pour les hommes dans l'espace spa aujourd'hui.

ATTRACTIONS

  • «Les services express sont un excellent moyen d'attirer les amateurs de spa pour la première fois. En 30 minutes, vous pouvez leur offrir un traitement efficace qui leur permettra de ressentir les bienfaits du rajeunissement, de la relaxation et de la peau. Après le traitement, renvoyez-les à la maison avec un système simple en trois étapes de produits multitâches afin qu'ils commencent à se rendre compte que les soins de la peau ne doivent pas être un investissement majeur de leur temps. Souvent, ces traitements de 30 minutes ouvrent la porte à des traitements plus longs. »- Shannon Esau, PDG et éducatrice nationale, Rhonda Allison Cosmeceuticals
  • «La plupart des hommes avec lesquels j'ai travaillé préfèrent la simplicité. Ils veulent que les traitements soient axés sur les résultats, mais relaxants. Ils veulent prendre soin de leur peau mais veulent que leur régime quotidien soit rapide et facile. »- Nicole Landon, directrice nationale de la formation, Guinot USA
  • «Traitements corporels pour personnes actives, massages spécifiques, enveloppements amincissants abdominaux localisés, soins du visage anti-âge et soins du visage contre l'acné.» – Christian Jurist, M.D., AMS, FS, directeur médical de l'éducation mondiale, Pevonia International
  • «En règle générale, le massage est le traitement le plus fréquenté par les hommes. Cependant, nous avons constaté une augmentation du nombre d'hommes qui fréquentent les spas pour des soins du visage et de la peau. Cette tendance est à la hausse et continuera très probablement à augmenter en 2021. La tendance des produits polyvalents est également à la hausse. »- Serena Slade, responsable du développement commercial, Moor Spa

OBSTACLES

BULLETIN D'INFORMATION SUR LA COUVERTURE SPÉCIALE CORONAVIRUS

Les informations les plus complètes et à jour relatives à la pandémie.

Toutes les nouvelles de la journée sur le coronavirus et des histoires supplémentaires pour les petites entreprises.

  • «Le temps pourrait être un problème avec des traitements longs et compliqués, et tout lien avec quelque chose de féminin ou le décor du lieu n'étant pas neutre.» – Juriste
  • «Bien que l’industrie du spa soit pour tout le monde, nous voyons toujours une stigmatisation dans l’industrie, car il s’agit d’un environnement féminin, ce qui n’est tout simplement plus le cas. Nous suggérons que les spas commencent à organiser des conférences pour hommes spécialement pour se connecter sur une approche plus holistique avec l'éducation étant une priorité. »- Slade
  • «Souvent, il s'agit de prendre du temps pour eux-mêmes. Nous avons tous du mal à trouver le temps de prendre soin de nous-mêmes, et les hommes ne font pas exception. »- Landon
  • «Il y a encore un certain scepticisme, ainsi qu'un manque de connaissances sur la santé de la peau chez les hommes. Beaucoup d'hommes croient que les marques en vente libre – ou même leur pain de savon – sont aussi efficaces que les produits cosméceutiques de qualité professionnelle, que nous savons être la chose la plus éloignée de la vérité. En plus du scepticisme, les hommes perçoivent généralement les soins de la peau professionnels comme compliqués ou complexes. Ils ne veulent pas introduire dans leur routine un régime qui prendra beaucoup de temps. »- Ésaü

Pour plus d'informations sur la façon d'attirer plus de clients masculins dans votre spa, consultez notre numéro d'octobre 2020.

HISTOIRES CONNEXES

L'émergence de la franchise spa pour hommes

Une étude montre que les hommes dépensent plus que les femmes dans les spas pour hommes

Quatre services pour développer votre clientèle masculine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *