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Soins et bien être

Four Seasons annonce un programme international amélioré de santé et de sécurité

Dans un effort pour répondre aux problèmes de santé au milieu de la pandémie de COVID-19 en constante évolution, Four Seasons Hotels and Resorts a récemment conclu un accord de consultation avec Johns Hopkins Medicine International pour aider à développer le protocole de santé et de sécurité approprié pour les hôtels et complexes de la société hôtelière de luxe. à l'échelle mondiale. Four Seasons a également travaillé en étroite collaboration avec EcoLab, un leader des services d'eau, d'hygiène et de prévention des infections, et International SOS, société de services médicaux et de sécurité des voyages, pour développer ces solutions. Selon John Davison, président et chef de la direction de Four Seasons Hotels and Resorts, «Dans ce nouvel environnement, notre objectif unique est de fournir aux clients, aux résidents et aux employés la confiance et l'assurance que leur santé et leur sécurité sont notre première priorité.»

Nommé Lead With Care, le programme vise à fournir des soins et du confort à tous les clients, employés et résidents de Four Seasons avec tout, des mesures de base, telles que l'utilisation accrue de désinfectants et de masques, aux mesures plus intensives, comme les protocoles de manipulation des aliments supplémentaires, perfectionner la formation des employés et améliorer les systèmes de ventilation.

Voici quelques détails supplémentaires sur le programme de santé et de sécurité amélioré Lead With Care:

BULLETIN DE COUVERTURE SPÉCIALE DE CORONAVIRUS

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  • Les chambres seront désinfectées quotidiennement avec des produits approuvés par l'EPA et seront inspectées à la lumière noire par les préposés aux chambres;
  • Les espaces publics seront nettoyés toutes les heures en accordant une attention particulière aux zones fréquentées, notamment les comptoirs de la réception et les toilettes publiques;
  • Le comité consultatif COVID-19 explore une gamme d'options pour équiper les propriétés avec les derniers outils et technologies, y compris la pulvérisation électrostatique, la technologie de l'ozone pour la purification de l'air et / ou la technologie UV pour les systèmes CVC.
  • Des kits de plomb avec soin seront placés dans chaque chambre avec des masques, un désinfectant pour les mains et des lingettes désinfectantes, avec des masques supplémentaires fournis sur demande

Four Seasons continue également d'investir dans son application et son chat, ce qui permet aux clients de limiter les interactions en face à face et de parler virtuellement aux employés. Les clients peuvent utiliser l'application pour demander une variété de services, y compris le ramassage des bagages, les transferts aéroport, les réservations et le service en chambre. «Depuis près de 60 ans, Four Seasons a établi la norme mondiale d'excellence en matière d'hospitalité et de service», explique Davison. «Lead With Care s'inscrit dans la continuité de ce standard élevé, s'appuyant sur la solide base de confiance que nous avons établie au fil de décennies d'expérience. Ce nouveau programme vise à offrir des soins authentiques et les plus hauts niveaux de service, à améliorer les procédures pour protéger nos clients, les résidents et les employés, tout en veillant à ce qu'ils se sentent en sécurité et rassurés. »

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