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Image Skincare présente l'ère plus tard: programme virtuel

Mi-mars, Image Skincare a lancé le programme Age Later: Virtual, conçu pour aider les professionnels de la peau, les esthéticiennes et les entreprises de spa à se remettre des défis auxquels ils sont confrontés en raison de la pandémie de COVID-19. Le programme est conçu pour fournir aux professionnels et aux esthéticiennes une communauté de soutien qui les aidera à sortir de la crise actuelle et à prospérer de l'autre côté. «Notre plus grande priorité à l'heure actuelle est de faire tout ce que nous pouvons pour faciliter la reprise de l'industrie du spa et des professionnels dévoués qui l'ont bâtie», explique Janna Ronert, fondatrice et présidente d'Image Skincare. «Nous savons que par-dessus tout, l'élément vital des professionnels de cette industrie est la clientèle et, après, ils ont travaillé sans relâche pour créer. C’est pourquoi ces initiatives sont conçues pour aider les esthéticiennes à donner vie à leur expertise de façon virtuelle et pour que leurs clients y accèdent facilement. Cette connexion continue signifie que lorsque nous sommes prêts à rouvrir, les affaires et les clients continuent de fonctionner comme d'habitude. »

La campagne The Age Later: Virtual se compose de:

  • Consultation virtuelle: Image Skincare offre un support de consultation virtuelle pour fournir aux esthéticiennes et aux clients une continuité de traitement et leur permettre de répondre aux nouveaux problèmes de peau via un nouveau répertoire de spa virtuel sur le site Web de la marque. Les consommateurs auront alors accès à un réseau de professionnels avec lesquels ils pourront choisir de prendre rendez-vous pour des activités virtuelles.

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  • Kits de soins du visage à domicile: Les esthéticiennes peuvent désormais fournir aux clients un programme de soins et de soins à domicile Image Skincare après chaque consultation virtuelle, qui est expédié directement au domicile du client.
  • EstyTalks: EstyTalks est une plate-forme en direct pour les consommateurs qui propose des esthéticiennes VIP Image Skincare, répondant virtuellement aux problèmes de soins de la peau, démontrant des techniques expertes pour y répondre et répondant aux questions en direct.
  • #WHATMYESTYDOING: Ce hashtag dédié sur les médias sociaux offre aux consommateurs une fenêtre sur le dévouement quotidien des professionnels du spa lorsqu'ils créent des régimes, effectuent des livraisons en bordure de rue et répondent autant que possible aux besoins de leurs clients pendant la crise de santé publique.
  • Spa Coalition (à venir bientôt): Image Skincare travaille à former une coalition avec d'autres marques aux vues similaires afin de fournir des ressources que les entreprises peuvent utiliser pour naviguer dans leur réouverture.

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