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La série Comeback: LiLash | Spa américain

De quelles manières votre marque aide-t-elle l'industrie du spa à faire son retour?

1. Offre de lancement fantastique: notre offre de lancement pour les nouveaux LiLash Pros est abordable et pratiquement sans risque avec un produit bonus. Dans le cadre du package d'introduction, les LiLash Pros reçoivent également un kit de marketing gratuit avec une étagère de point de vente, des cartes à emporter et un autocollant de fenêtre. Dès le départ, les LiLash Pros sont prêts à réussir et peuvent commencer à générer des revenus supplémentaires tout de suite.

2. Éducation: Nous fournissons à chaque LiLash Pro des vidéos éducatives et des documents de formation garantissant qu'ils se sentent en confiance et informés lorsqu'ils parlent à la fois de LiLash et de LiBrow. Les professionnels LiLash bénéficient également du soutien complet de l'équipe commerciale LiLash pour répondre à toutes vos questions ou fournir des informations ou une assistance supplémentaires.

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3. Support marketing continu: De vrais utilisateurs, de vrais résultats sont le fondement de LiLash et font partie intégrante du message de notre marque. Il n'y a rien de plus convaincant qu'une photo étonnante avant et après ou une recommandation d'un ami. En tant que marque, nous nous engageons à continuer à accroître la notoriété de cette marque et à stimuler les ventes avec des messages marketing forts et cohérents. Les professionnels LiLash peuvent être sûrs qu'ils vendent une marque qui exécute un programme de marketing complet tout au long de l'année. Lorsqu'un client entre dans un spa ou un salon, il est probable qu'il ait déjà entendu parler de LiLash via nos réseaux sociaux, nos e-mails, nos imprimés ou nos efforts de marketing en ligne.

4. Support des médias sociaux: Les médias sociaux se sont avérés être une plate-forme puissante pour les professionnels LiLash. Aujourd'hui plus que jamais, il est important pour les revendeurs de développer leurs plateformes de médias sociaux afin de stimuler leur activité. Les professionnels de LiLash ont accès à des images de réseaux sociaux conçues par des professionnels à utiliser sur leurs propres plateformes sociales. Les images sont spécialement développées pour les professionnels LiLash et disposent d'un large éventail d'images et de messages parmi lesquels choisir pour que leur réseau de clients reste intéressé et engagé. Même lorsque LiLash Pros ne peut pas être dans le spa ou le salon, nous fournissons les outils pour continuer à vendre LiLash et LiBrow à leur clientèle et à leur réseau via les médias sociaux.

5. Calendrier promotionnel solide: compte tenu de l'impact du COVID-19 sur l'industrie de la beauté professionnelle, nous avons ajouté deux ventes supplémentaires pour Lilash Pros cette année. Les ventes se sont concentrées sur l'offre d'offres incroyables pour relancer les activités de LiLash Pros alors que les spas et les salons commençaient à rouvrir. Nos ventes ne donnent pas seulement aux LiLash Pros une affaire lucrative, ils peuvent ensuite transmettre ces économies à leurs clients. Notre plus grande vente de l'année arrive cette saison des fêtes. En plus d'offrir nos meilleures offres de l'année, nous lançons un nouveau produit qui ne manquera pas de sortir des étagères. Restez à l'écoute pour une grande annonce à venir!

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