Catégories
Soins et bien être

Montage International s'associe à One Medical pour lancer un service de santé numérique

Les États du pays commencent à assouplir leurs commandes de séjour à domicile permettant aux entreprises de rouvrir, y compris dans le secteur hôtelier. Les hôtels, les centres de villégiature et les spas ouvrant leurs portes, les visiteurs veulent que la sécurité soit assurée avant de réserver un séjour. Pour aider à atténuer les hésitations, l'organisation de santé et de soins primaires One Medical a collaboré avec Montage International pour concevoir un outil de santé numérique 24h / 24 pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Pour les clients séjournant dans les hôtels Montage Hotels & Resorts ou Pendry Hotels & Resorts basés aux États-Unis, la société offrira un abonnement de 30 jours aux services de santé numériques de One Medical. Les adhésions au service visent à mettre les clients en contact avec leur fournisseur de soins de santé One Medical par chat vidéo ou messagerie à la fois pendant leur séjour et à leur retour à la maison.

L'utilisation de l'application One Medical permet également aux utilisateurs de travailler avec l'équipe médicale virtuelle de l'entreprise. Les utilisateurs peuvent décrire les symptômes et obtenir un plan de soins recommandé en fonction des préoccupations ou des conditions, demander le renouvellement des ordonnances et même recevoir des évaluations cutanées pour des affections comme une éruption cutanée.

BULLETIN DE COUVERTURE SPÉCIALE DE CORONAVIRUS

L'information la plus complète et la plus récente sur la pandémie.

Toutes les actualités liées au coronavirus du jour et des histoires supplémentaires pour les petites entreprises.

La commodité et la sécurité ont été les plus grandes priorités lors du déploiement de ce lancement, selon le PDG et président de One Medical, Amir Dan Rubin. «Avoir un accès pratique à des soins de santé fiables, à la fois numériquement et en personne, est plus important que jamais pour les voyageurs», explique Rubin. «Nous sommes heureux de jumeler l’approche moderne, axée sur les services et axée sur la technologie de One Medical aux soins de santé avec l’engagement de Montage International envers l’excellence pour ses associés et ses clients.»

Pour ceux qui recherchent des soins en personne, puis dans les zones où One Medical a des bureaux, les clients peuvent prendre rendez-vous pour les besoins de soins primaires, y compris le test COVID-19. De plus, les associés de Montage basés aux États-Unis recevront des abonnements annuels à One Medical pour fournir des soins de santé et aider à soulager toute anxiété quant au retour au travail.

Le fondateur et PDG de Montage International, Alan J. Fuerstman, veut s'assurer que les clients se sentent en sécurité et à l'aise dans leurs établissements. «Il est primordial que nos clients se sentent en sécurité pendant leur séjour chez nous et que nos associés soient à l'aise de retourner travailler dans nos hôtels», a déclaré Fuerstman. «Notre partenariat avec One Medical nous permet de continuer à fournir un service extraordinaire à nos clients et d'étendre nos avantages médicaux déjà robustes à nos associés avec des soins virtuels sans faille pour apaiser leur esprit et assurer la sécurité et le bien-être.»

HISTOIRES CONNEXES

La télésanté occupe une place centrale pendant la pandémie de COVID-19

4 conseils de sécurité pour l'utilisation des applications de télésanté

Limites légales de la télémédecine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *