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Quelle est la prochaine étape pour nos entreprises? Une lettre d'un propriétaire d'entreprise

Il ne fait aucun doute que nous voulons tous revenir bientôt pour rouvrir nos entreprises. Je reçois constamment des questions de mes clients sur le moment où nous pouvons le faire et comment allons-nous mener nos activités lorsque nous le ferons? Cela, ajouté aux difficultés financières de nos employés et de nos clients, crée une envie encore plus forte de reprendre le travail.

Je suis responsable de ma propre santé et responsable de savoir que je ne suis pas malade, de savoir que je n'ai pas de symptômes du coronavirus et que je n'infecterai personne en connaissance de cause. En tant que propriétaires d'entreprise, nous devons accepter cette responsabilité pour la sécurité de notre personnel et de nos clients.

Malheureusement, cependant, tout le monde n'est pas aussi responsable. Après sa réouverture le 4 mai, deux stylistes à un Salon Great Clips à Springfield, MO, testé positif pour COVID-19 et a travaillé plusieurs jours tout en éprouvant «des symptômes très légers». Le salon avait exigé que tous les employés et clients portent des masques. Au travail, ces stylistes ont directement exposé sept collègues et 140 clients au virus, et seul le temps nous dira si des cas supplémentaires se produisent. Le salon a depuis fermé, est actuellement en cours de nettoyage en profondeur et attend les conseils du service de santé local pour leur dire quand ils peuvent rouvrir. Entre le 14 maie et le 20 maie, l'un des stylistes a visité un gymnase, Dairy Queen, Walmart et CVS. Quiconque aurait pu être infecté a été averti de surveiller les symptômes et, s’ils se développent, de s’auto-mettre en quarantaine. Malheureusement, c'est à quelle vitesse cela peut arriver. En tout état de cause, il colore certainement notre «nouvelle normalité» et remet en question quand il est sûr de rouvrir. À Ulster, dans l'État de New York, un barbier est resté ouvert au mépris de l'ordre de séjour à domicile de l'État. Maintenant, le coiffeur a testé positif pour COVID-19. Il s'agit peut-être de la première de nombreuses situations de ce genre dont nous entendrons parler; Je regarde la Géorgie, la Floride et le Texas, car ils ont été parmi les premiers États à rouvrir.

Alors, comment pouvons-nous nous protéger de cette peur et de cette paranoïa? Peu importe où vous vous situez politiquement, c'est effrayant. Je suis optimiste que nous, en tant que propriétaires d'entreprise, prendrons la responsabilité de la santé et de la sécurité de nos clients et de notre personnel par le biais de la planification et de la préparation. Nous ne pouvons faire que ce que nous pouvons faire, mais nous devons faire tout ce que nous pouvons.

Tout d'abord, nous devons planifier. Vous n'êtes peut-être pas aussi occupé qu'avant la fermeture. Nos clients ont connu des difficultés financières et peuvent ne pas avoir le même revenu disponible. La distanciation sociale exigera que moins de clients soient dans l'entreprise à un moment donné. Prévoyez de faire moins de services par heure. Un délai supplémentaire est nécessaire pour le nettoyage et l'assainissement. Pour être prudent, j'estime que les spas de jour feront entre 35 et 40% du volume des ventes qu'ils faisaient avant la fermeture. Qu'est-ce que cela fait pour votre budget? Comment cela affecte-t-il votre seuil de rentabilité, votre rentabilité et le nombre de services que vous devez effectuer quotidiennement pour gagner de l'argent? Prix ​​et achat de tous les équipements de protection individuelle (EPI) recommandés. Une fois que vous connaissez le prix, déterminez l'effet que cela aura sur votre coût de vente. Certains clients envisagent un supplément EPI; d'autres envisagent d'augmenter les prix pour maintenir leur marge bénéficiaire.

Ensuite, préparez-vous. Renseignez-vous sur le coronavirus. Avoir les outils, les processus et les procédures en place pour créer un environnement sûr et fournir des services sûrs. Nous voulons faire tout notre possible pour protéger notre personnel afin qu'il ne tombe pas malade de ses collègues ou de sa clientèle. La circulation de l'air est l'une des façons dont ce virus se propage, alors pensez à augmenter le nettoyage et le remplacement de votre filtre de conduit de CVC. Les systèmes de purification de l'air doivent être examinés pour une utilisation dans toute votre entreprise.

Formez vos invités et votre personnel. Demandez aux invités de remplir les formulaires d'admission en ligne. Ajoutez une sorte d'exonération de responsabilité commerciale et demandez à vos invités de garantir qu'ils ne sont pas malades ou ne présentent pas de symptômes. Vérifiez leur état de santé lorsqu'ils entrent dans votre spa grâce à des contrôles de température effectués pour les clients et le personnel, et assurez-vous de maintenir une distance sociale appropriée. Déterminez quels services vous pouvez exécuter en toute sécurité. Pour ma vie, j'ai de la difficulté à visualiser à quoi ressemblera un soin du visage ou comment nous pouvons le faire. Établissez des procédures d'urgence et sachez ce que vous allez faire si vous vous trouvez dans la même situation que les Great Clips de Springfield ou le salon de coiffure d'Ulster.

Je suis heureux d'annoncer que plusieurs des clients des spas médicaux de Wellness Capital Management ont rouvert, que leurs activités se rétablissent rapidement et n'ont eu aucun problème de santé négatif à signaler.

Il y aura éventuellement un vaccin. D'ici là, il faut écouter les scientifiques et les épidémiologistes et suivre leurs recommandations. Ils le découvriront, et quand ils le feront, nous aussi. Aucun de nous n'a vécu quelque chose comme ça auparavant. Le temps nous dira si la fermeture de nos entreprises a été une énorme réaction excessive ou la bonne chose à faire. Nous devons entrer dans la réouverture patiemment et soigneusement. Après notre ouverture, nous ne pouvons pas faire preuve de complaisance et devons maintenir avec diligence nos procédures de sécurité.

Soyez bien et restez en sécurité. Comme toujours, nous sommes là pour vous aider.


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