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Repêchage célèbre son 40e anniversaire | Spa américain

Le pionnier du soin de la peau Repêchage célèbre son 40e anniversaire ce mois-ci. Depuis la sortie de l'emblématique soin du visage Repêchage à quatre couches, la société s'est élargie pour inclure 85 produits de vente au détail et 75 traitements professionnels, qui sont fabriqués aux États-Unis et vendus dans plus de 50 pays. Depuis sa conception, Repêchage a infusé ses offres avec plus d'une dizaine d'espèces d'algues spécifiques. Les produits et traitements actuels de la marque sont tous basés sur des algues récoltées de manière durable en France et sur la côte du Maine, qui se sont révélées riches en ingrédients bénéfiques, notamment des minéraux, des acides aminés, des vitamines, des phyto-hormones et des antioxydants naturels. Un autre élément important de l'héritage de la marque est la création du système unidose, qui consiste en des paquets individuels ouverts au moment du soin du visage. Le système a été intégré à tous les traitements professionnels de Repêchage, garantissant les plus hauts niveaux d'hygiène et d'efficacité.

Avec son mari David Safarti, chef de l'exploitation de Repêchage, et sa fille Shiri, CMO et partenaire de Repêchage, la fondatrice et PDG Lydia Safarti supervise maintenant un centre de fabrication, de recherche, de développement et de formation de 50000 pieds carrés à Secaucus, NJ. Repêchage continue de développer et de lancer une variété de traitements, d'outils et de produits innovants, en lançant le nouveau Hydra Dew Pure Oil et Hydra Dew Pure Elixir Balm au printemps dernier. La société a également lancé une série d'outils faciaux avancés, tels que la machine à resserrer la radiofréquence LED EMS et la machine de serrage de la peau EMS et la baguette Repêchage Kansa, lorsqu'elle a lancé ses soins du visage au nouveau Spa by Equinox Hotels à Hudson Yards plus tôt cette année.

Tout au long de la pandémie COVID-19, Repêchage a contribué à sa communauté en organisant des webinaires éducatifs hebdomadaires, en aidant les esthéticiennes à rester en affaires avec le programme de partenariat Repêchage, en créant un guide de réouverture pour les propriétaires de spa et de salon, et en lançant une collection de désinfectant pour les mains en vaporisateur, ainsi qu'une nouvelle main lavage. Cinq pour cent des désinfectants pour les mains Repêchage ont été donnés aux premiers intervenants, tels que les ambulanciers, les pompiers et les policiers. «Je n'ai jamais travaillé aussi dur de ma vie», explique Lydia Sarfati. "Mais pour le moment, il est très important de partager vos connaissances et votre réussite avec les autres."

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